Zadkiel Tenzel Libre comme l'air


[NC -16 Y.Y.H. autorisés.]
 
CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez|
MessageSujet: Zadkiel Tenzel Libre comme l'air Lun 12 Mar - 14:03
Zadkiel Tenzel


Zadkiel Tenzel

« I'm free like the wind »

─ Age Inconnu   ─ PNJJ ─ Pouvoir de l'air ─ Arme : Pendules ─ Lvl 10.


▬ ft. Dezel de Tales of Zestiria


Son caractère
.



Interview de Setsuna Nakamura, character game designer de Caliel :

R: Quel genre de personnage est Zadkiel ? Qu'est-ce qui vous a poussé à le créer ?

- Zadkiel est plutôt quelqu'un d'imprévisible mais aussi un personnage mystérieux. Plutôt réservé et sur la défensive de prime abord, quand je l'ai créé j'ai voulu faire en sorte que ce soit un personnage  à la fois important dans l'histoire du jeu  et également auprès des joueurs qui le croiseront tout au long de leurs aventures. C'est pourquoi il peut faire l'objet d'une apparition de temps en temps au début comme à n'importe quel moment selon l'avancement de l'histoire. Mais le fait qu'il soit un PNJ à apparition aléatoire le rend parfois volage et imprévisible. On ne sait pas du tout comment il compte se montrer ni ce qu'il fera. D'ailleurs son caractère libre et fier fait tout le personnage. Si tant est qu'il soit, en plus d'être imprévisible, énigmatique. Il est également grincheux et particulièrement lunatique sur les bords, parfois même tête en l'air. Il aura donc tendance à changer d'une humeur à l'autre relativement souvent. Malgré cela j'ai voulu donner au personnage un tempérament très calme et observateur, un peu "je-m’en-foutiste",  flegmatique et très peu bavard, préférant agir plutôt que parler mais seulement après avoir analysé la situation. Mais Zadkiel a un but bien précis et il gardera toujours son objectif prioritaire avant le reste.
Pour ce qui est de l'objectif en question, les joueurs finiront par le savoir au cours de l'histoire. Je vous laisse donc la surprise de découvrir encore bien d'autres particularités pour ce personnage in game.


Son apparence
.




R: Qu'est-ce qui vous a inspiré pour lui donner cette apparence plutôt atypique ?

- A la base, Zadkiel devait s'appeler Hades et aurait dû être brun à la peau sombre. Mais j'ai complètement revu le personnage quand j'en ai parlé à mon chef de production. Il avait envie de quelque chose de physiquement punchy, différent de bien des personnages ordinaires et communs qu'on fait en général, un personnage qui ressortirai du lot par rapport aux PNJ bateaux et avec une pointe de mystère se dégageant de son aspect. Du coup c'est pour cette raison qu'il a cette apparence si particulière et qu'il porte constamment un chapeau qu'il n'enlève jamais de sa tête. Sans compter qu'on ne verra pratiquement jamais son regard même si son chapeau lui est enlevé. Ses cheveux en épis retombent forcément devant son visage.
La particularité de Zadkiel réside également dans son sourire aux dents pointues. Ça lui donne ce petit côté grognon et peu commode qui peut être rebutant ou effrayant au premier regard.
Le fait qu'il soit de corpulence ordinaire lui permet d'être relativement passe partout, il reste tout de même grand avec une mensuration de 6,2" (188 cm) . Il n'est pas énormément musclé mais reste taillé de façon athlétique, ce qui a tendance à plaire aux fans féminines. D'ailleurs on trouve des tas de fanart de lui sur le net. J'ai tout de même voulu lui garder un teint hâlé pour faire ressortir sa chevelure blanc-vert pâle aux pointes vert-pomme, de même que ses yeux verts que les joueurs pourront peut-être découvrir un jour, qui sait ?

Ce qui m'a également inspiré à lui faire utiliser des pendules en arme,  c'est quand un jour en ville j'ai vu un manipulateur de bolas maîtriser aussi bien ces objets, et ce même avec du feu. J'ai trouvé ça tellement génial que ça m'a fait un déclic et j'ai décidé que son arme de prédilection serait dans le même genre, avec ma petite touche personnelle, bien entendu. Mais ça vous le decouvrirez en jeu. Zadkiel est un manipulateur de l'air, il évoluera avec les joueurs au cours de l'aventure.

Son histoire
.




R: Et son histoire alors ? Zedkiel a-t-il un passé houleux ? Est-ce qu'on le découvrira dans le jeu ?

-Je ne vais pas tout vous dévoiler sur le personnage ce serait dommage de spoiler les fans qui lirons cette interview et il serait probablement beaucoup plus intéressant de découvrir l'histoire en jeu. Mais ce que je peux tout de même dire pour les joueurs c'est que dans les premiers pas avec lui on apprend qu'il est déjà bien âgé et qu'on ignore exactement combien de temps il a vécu. Qu'il aurait pu rencontrer le fils qu'a créé Tarui et qu'il est l'un des premier êtres qui s'est vu posséder des dons particuliers grâce à lui.
Peut-être a-t-il fait un bout de chemin avec lui, qui sait ?
Mais les joueurs en apprendront plus à mesure qu'ils le croiseront et discuteront avec lui. Bien qu'il ne soit pas très loquace au premier abord il sait écouter et si l'on est à l'écoute on pourra savoir certains secrets le concernant. On sait qu'il a un frère beaucoup plus âgé que lui. Lui aussi doté du même pouvoir à quelques différences près. Et qu'il leur arrive de se croiser de temps à autre et de boire ensemble. Il ne serait donc pas impossible pour les joueurs de les voir ensemble dans des auberges de chemin. Contrairement à Zadkiel, son frère Raguel est beaucoup plus chaleureux et ouvert à la discussion que lui. Ces deux là c'est le jour et la nuit.
Pour ce qui est du passé houleux je ne dirais pas qu'il le fut. Seulement certains événements ont pu le rendre distant et sur la réserve. Zadkiel ne semble pas vouloir choisir un camp ou un autre. Il souhaite rester libre et ne servir personne d'autre que lui-même. En revanche il semble assez aigri sur la situation des autres personnes peuplant le monde et vous découvrirez pourquoi le moment venu.


Derrière l'écran
.

Mon pseudo est : Pseudo, j'ai : 2 ans *-*, j'ai connu le forum : comme ça ! et je suis disponible : quand je veux ! J'aimerai ajouter que : j'ai donné un coup de main au staff et que je suis un esclave dévoué qui aime les coups de fouet. Ah et au passage, je suis un Wookie!!

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2018

Stats du perso
Expérience:
0/200  (0/200)
Raws:
0/1000000  (0/1000000)
Novi:
0/10000  (0/10000)
Voir le profil de l'utilisateur
Zadkiel Tenzel Libre comme l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air
» Libre comme l'air (Libre)
» Ambre libre comme le vent ! |Indien
» ( Diarie) Je suis libre comme le vent ( rp fini !!) :)
» [Libre]Beau comme un..canon? [Water Seven, Rang D, Marines, Aide à la population]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volson VS Caliel :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: